Cette question a été résolue

Soucis paramétrages LG GM360 ?

Julie S.

Bonjour,
J'ai changé de forfait (passée EL TELECOM) via le Crédit Mutuel et je n'arrive plus à avoir internet... Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Julie,

Votre mobile doit être paramétré pour accéder au Web.

Les données à saisir (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") sont les suivantes :

  • Nom : NRJWEB
  • APN : fnetnrj
  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • Type APN : default
  • La case "données activées" ("Sans fil et réseaux" -> "réseaux mobiles") doit également être cochée.

    N'oubliez pas de redémarrer votre smartphone après avoir saisi ces données.

    Bonne journée !

    N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

    Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Julie S.

Bonjour,
Désolée d'insister... Quelqu'un pouvait m'aider... Merci :-)

Julie S.

Allô ???? Quelqu'un peut m'aider ?????? :-)