Plus d'accès à internet?

Estelle L.

Vendredi j'ai insérer ma nouvelle carte sim dans mon Blackberry pour le forfait suivant:
Forfait Efficio pour BlackBerry S - 24/7 engagement 24 mois - 28,99 EUR
Appels et SMS/MMS illimités.
Web 3G+ : 1Go inclus. 1
E-mails et BlackBerry® Messenger inclus.

J'ai paramétré ma messagerie et j'ai reçu mes mails presque instantanément, j'ai vérifié l'acces à internet, et aucun souci ça fonctionnait très bien. Me voilà donc surprise lorsque le lendemain, impossible de me connecter à internet, et je ne reçois plus mes mails.
Explication donnée lorsque je tente de me connecter: "la couverture réseau est insuffisante pour traiter votre demande" Curieux, car la veille tout fonctionnait très bien et d'ailleurs cela fonctionnait très bien avant que l'on me change de forfait et que l'opératrice se plante en souscrivant un forfait qui ne convenait pas à mon Blackberry!!!! Je n'habite pas en pleine campagne et de plus ce matin j'ai vérifié depuis mon bureau et toujours le même problème! Mon patron qui a lui aussi un forfat CIC mobile donc le même réseau je suppose,n' avait lui aucun problème...
Merci de m'expliquer ou le bât blesse^^ parce que là c'est vraiment très étrange que ça fonctionne un jour et plus rien le lendemain.
Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonsoir Estelle,

Votre demande de paramétrage pour l'accès à internet a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Estelle,

J'ai bien noté que vous avez à nouveau accès à internet sur votre ligne. Merci pour cette information.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki