recuperation du code pour place de concert

aurélie C.

bonjour, je n'ai pas reçu de code pour mes places de concert gratuites, ou alors je les ai supprimer pas erreur, serait-il possible d'en avoir d'autre? merci

Réponses

Anonyme

Bonsoir Aurélie,

Je vous ai envoyé la procédure pour la commande des places de concert sur cette adresse e-mail.

En parallèle, je vous ai envoyé votre code personnel pour bénéficier des places sur votre mobile (celui-ci est valable jusqu’au 10/05/2014).

Des informations complémentaires sur les places de concert sont également disponibles dans la FAQ : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258394-a-quoi-co...

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

julie L.

bonjour,

je n'ai pas recu mon code promo pour les 2 places de concert gratuit mon forfait est un forfait be live pourriez vous me dire si je peux profite de cette promo??

Marysse marchesin

Anonyme

Bonjour Julie,

Je n'ai pas la possibilité de vous renvoyer votre code.

En effet, celui-ci a déjà été utilisé le 20/04/2013 pour l'achat de 2 places pour "Robin des Bois" le 01/03/2014.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Emilie B.

Bonjour,
Comme Aurélie, je n'ai plus mon mot de passe pour les places de concert.
Pourriez-vous m'en renvoyer un ?
Merci d'avance

William L.

Equipe

Bonjour Émilie,

Je viens de vous renvoyer le code pour les places de concert par SMS. La date de validité du code est le 12/02/2014.

Bonne journée et merci pour votre confiance.
William, Conseiller Espace Wiki