toujours pas de ligne de téléphone ???

Julie B.

J'attends toujours une réponse à mon problème. Samedi dernier (22 juin) je devais avoir ma ligne téléphonique. Comment se fait-il que 3 jours plus tard je me retrouve toujours sans ligne téléphonique ?? J'ai laissé un message auquel personne n'a répondu. Je suis allée en boutique et c'est fermé. Je ne peux bien sur pas téléphoner au numéro d'assistance puisque JE N'AI PAS de téléphone. Merci de m'aider parce que là je commence vraiment à m'agacer.

Réponses

Sophie G.

Bien venue au Club ! C'est assez lamentable. Il faudrait peut-être admettre que El Telecom ne fonctionne pas.

Anonyme

Bonjour Julie,

Je constate que votre demande a été traitée dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/504751

Je vous invite à consulter la réponse en cliquant sur le lien ci-dessus.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sophie,

Suite au diagnostic de notre service technique, la résiliation sans frais de votre ligne vous a été accordée.

Votre ligne est d'ailleurs en cours de résiliation suite à la portabilité de votre numéro qui interviendra le 28 Juin 2013.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Sophie G.

Bonjour, J'ai en effet été dans l'obligation de résilier mon abonnement, ne pouvant rester encore 3 semaines sans réseau... Tout cela est bien navrant. Que de temps et d'NRJ... perdus.
Cordialement