Rechargement impossible

Hugo S.

Bonjour, décidément NRJ mobile me déçoit jusqu'à la fin !
Je vous explique le problème, je me suis fait licencié car je n'ai pas pu recharger mon téléphone et appeler mon patron.J'ai donc demandé à une amie de faire ça en ligne pour savoir si ce n'était pas un problème de Carte Bancaire. Et le meilleur pour la fin mon amie à été crédité de deux fois 5 euros soit un montant total de 10 euros , somme que je n'ai pas eu l'honneur de recevoir sur mon crédit ! Or je souhaiterai qu'elle soit remboursé dans les plus brefs délais sous peine de poursuite judiciaire !
Mon histoire ne s'arrête pas là ! Je vais au bureau de poste je prend une recharge 20 euros ! Et là encore une erreur technique ! A se demander quand fonctionne le service de rechargement !
Merci de Répondre au plus vite .
Cordialement Mr Sanslaville !

Réponses

Hugo S.

Bon je vois que la justice reste le seul et unique recours .

Marie L.

Bonjour Huguo,

Suite à votre appel au Service Client, un conseiller vous a indiqué qu'aucune recharge de 5€ n’a été enregistrée sur votre ligne. N'hésitez pas à envoyer un relevé bancaire pour que nous puissions vérifier si il y a eu un prélèvement ou non.

De plus, votre recharge de 20€ n'a malheureusement pas pu être prise en compte car une demande de résiliation a été faite sur votre ligne et sera effective le 8 juillet prochain.

J'espère que j'ai pu répondre à vos questions.

Merci beaucoup.

Marie, Community Manager Espace Wiki