Problème d'SMS MMS Appels

floriane F.

Bonjour,

J'ai un SAMSUNG GALAXY XCOVER et recement j'ai changé de forfait on me l'a proposé du coup je suis chez NRJ mais sous EI Telecom.

Malheuresement même en ayant configuré mon téléphone je n'arrive toujours pas a envoyé de MMS . Les SMS bien souvent mes contacts m'en écrivent mais je les reçois pas du tout et quand j'en envoie j'ai pas d'accusé de réception.

Les appels quand je décroche il y'a une sorte de grésillement et du coup je peux pas prendre l'appel et cela me le fait presque tout le temps !

J'ai enlevé la batterie redémarrer le téléphone , enlever la carte sim et rien y fait ! Es ce que quelqu'un pourrait m'aider je désespère !

Réponse

Anonyme

Bonjour Floriane,

Je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile désimlocké afin de vérifier si les différents dysfonctionnements sont toujours d'actualité et de ma faire un retour sur l'Espace Wiki.

Si cela persiste, je vous mettrais alors en relation avec l'un de nos techniciens.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki