Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à activer ma cart sim

Fabienne F.

Je suis client C le mobile et je change de forfait. Mon Galaxy S2 fonctionnait avec ma carte SIM précédente. Je ne change pas d'opérateur et on me demande une clé d'activation que je n'ai pas.

Julie F.

Bonsoir,

la clé d'activation se trouve sur la carte ou il faut détacher la nouvelle carte Sim. c'est un long numéro ( 13 chiffres je crois) et qui commence par 0088 ou quelque chose comme ca, dans un délai de deux heures la ligne sera opérationnelle !

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Je constate que votre demande a été traitée par notre Service Client et qu'un désimlockage de votre mobile était nécessaires.

Merci de votre confiance,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki