Malgré paramétrage et redémarrage, pas internet ?

Laure A.

Bonjour,

J'ai un motorola RAZR sous android. Je suis passée sur un forfait WOOT illimité. Après avoir suivi les instructions pour paramétrer mon téléphone (internet et mms) et l'avoir redémarré, je n'ai toujours pas accès à internet.

Quelle est la démarche à suivre ?

Merci d'avance,

Laure A

Réponses

Laure A.

Bonsoir,

N'ayant pas encore eu de réponses et ayant réellement besoin d'internet sur mon téléphone, j'ai essayé de joindre le service client, sans succès.
Comment procéder pour le contacter , ou mieux le service technique ?

Merci d'avance,

Laure A

Marie L.

Bonjour Laure,

Avez-vous tentez de paramétrer votre mobile en fonction des étapes indiquées dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425861

Si vous ne parvenez pas à accéder à internet et aux MMS malgré ce paramétrage, je vous invite à revenir vers moi afin de demander l'intervention de notre service technique.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Marie, Community Manager Espace Wiki

Laure A.

Bonjour,

Oui justement, j'ai essayé plusieurs fois en le redémarrant à chaque fois, sans succès.

Laure A.

Est-il possible d'avoir une réponse ?

Déjà 3 jours sans internet et surtout sans possibilité de contacter le service client ou technique, afin de lancer une quelconque procédure de dépannage !!

Georges P.

Bonjour Laure,

Pouvez-vous me donner les paramètres que vous avez rentrés dans votre téléphone ?
Je vais essayer de vous aider.

Laure A.

J’ai rentré les paramètres du tutorial à savoir :
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d’APN : Internet
Protocole de l’APN : IPv4 (présent par défaut)
Protocole APN en itinérance : IPv4 (présent par défaut)

Anonyme

Bonjour Laure,

Par conséquent, je vous propose de vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens. Aussi, je vous invite à poursuivre cette discussion en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Laure A.

Merci pour votre réponse,
J'ai bien reçu votre mail.

Georges P.

Bonjour,

Les paramètres semblent bons : peut-on savoir ce qui ne marchait pas ?
Cela pourra aider d'autres personnes.

Merci,

Anonyme

Bonjour Georges,

Concernant le dossier de Laure, nous n'avons pas encore déterminé l'origine du dysfonctionnement. Toutefois, à résolution, elle pourra éventuellement vous donner plus d'informations.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laure,

Suite à notre dernier échange, votre demande a été prise en charge par notre support technique.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Laure A.

Plus d'un mois est passé et toujours pas de nouvelles du service technique qui est sensé m'appeler.

Quand est-ce qu'il daignera m'appeler ?
Merci

Laure A.

Le 18 juillet, un conseiller m'a dit qu'il avait prévu un entretien téléphonique avec le service technique pour moi.
Ca fait déjà 2 semaines que je l'attends ce coup de fil !!!!

Quand puis-je espérer cet appel ?
Etant donné qu'il est programmé, j'imagine que vous pouvez me donner un créneau.

Merci d'avance

Laure A.

Bonjour,

Le problème a été résolu.
Par mail, vous m'aviez demandé de revenir vers vous après résolution du problème.

Pour info, les paramètres que j'ai changé pour que cela fonctionne sont :
pour internet
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : Default

J'espère que ça aidera d'autres personnes.

Merci,

Laure A

Anonyme

Bonjour Laure,

Je vous remercie pour ce retour et vous pries de nous excuser une nouvelle fois pour le délai de traitement de votre demande.

Aussi, comme convenu, je viens de mettre en place un geste commercial de 2 mois de forfait offerts à déduire de vos prochaines factures.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki