Cette question a été résolue

toujours pas de carte SIM ?

katy M.

Bonjour, j'ai changé de forfait NRJ mobil en agence crédit mutuel. Et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte SIM alors que le nouveau forfait prend effet au 28/06/2013 ! à qui retourner les conditions particulières du contrat? à l'agence crédit mutuel? à NRJ MOBIL directement?
cordialement

Julie F.

bonjour,

je vous conseille de contacter le service client pour la carte sim. en ce qui concerne le contrat il fut le renvoyer a NRJ MOBILE .

Réponses

Anonyme

Bonjour Katy,

Votre carte Sim a été expédiée le 29/06/2012. A réception, je vous invite à l'activer via votre espace client sur le site http://www.clemobile.com puis cliquer sur l'onglet "Urgence" et "Activer ma carte SIM".

Concernant les conditions particulières du contrat je vous invite à les remettre à votre agence.

Merci de votre confiance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki