Que signifie la lettre H à côté des barres qui indiquent l'état du réseau?

LIONEL B.

Cette lettre H est, je pense, le code d'une norme, comme 3G ou autre. Quels sont les caractéristiques de cette norme "H"? Un tableau comparatif, par exemple, du temps de chargement d'un album de 10 chansons selon différentes normes serait bien pratique, non? merci de votre aide.

Réponse

Anonyme

Bonjour Lionel,

Effectivement, le logo "H" correspond bien au réseau dont vous dépendez.

Ce logo correspond à un réseau dont le débit est inférieur au 3G. Il intervient à certains endroits où le réseau n'est pas optimal.

Suite à votre appel auprès de notre Service Clients, l'offre Woot appels illimités (3G+ : débit de 14,4 Mb/s) à 19,99€ vous a été présentée. Vous pouvez à tout moment effectuer votre changement de forfait depuis votre Espace Client rubrique "Votre offre" puis "Gérer votre forfait".

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki