Problème de réseaux lors de changement de forfait ?

Marina G.

J'ai reçu 2 sms me disant la date d'activation de mon nouveau forfait, j'ai mis la carte sim et depuis je n'ai plus de réseaux, j'ai beau éteindre et rallumer mon portable j'ai toujours rien. En plus quand on "essaye" de m'appeler sa dit le numéro n'est plus attribué.

Réponses

Anonyme

Bonjour Marina,

Suite à votre appel auprès de notre Service Clients, votre dossier a été pris en compte par notre Service Qualité.

Une remontée technique est en cours et vous serez recontactée dans un délai de 24h pour vous informer des actions mises en place.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Marina G.

Une semaine sans téléphone, toujours pas de réseaux et encore moins de nouvelles du service client qui devait rappeler au bout de 24 h c'est à dire vendredi 28 juin. En attendant personne peut me joindre, puisque vous avez volontairement couper ma ligne téléphone, incompétence dans le basculement d'un forfait, vous vendez du rêve, c'est des illusions perdues

Marina G.

Depuis le 24 juin 2013 sans téléphone, NRJ ma adressé un sms me disant que je basculer sur mon nouvelle abonnement, depuis silence radio. NRJ Mobile ma volontairement couper ma ligne 4 appels au SERVICE CLIENT POUR QU'ON SE FOUTE DE MA GUEULE, pour eux tous va bien, je serais presque une MENTEUSE. Le Service Technique rappel quand il en a envie, c'est à dire jamais. Nous sommes le MERCREDI 03 JUILLET 2013 et la bourrique attend le bon vouloir de NRJ MOBILE.

Rappel de la loi :
•la portabilité est une OBLIGATION LEGALE, en application de l'article L44 du Code des postes et des communications électroniques et de son article d'application (article D406-18 du même code).
•la décision n° 06-0381 de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) publiée au JO du 14 avril 2006, impose, dans son article 9, un maximum de 4 HEURES pour l'interruption de service le jour du portage
•en application de l'article 1147 du Code civil, l'opérateur est DIRECTEMENT RESPONSABLE du remboursement des dommages et intérêts dû au préjudice subit en cas de non-respect de ses obligations légales, ou MEME en cas simplement de RETARD, comme c'est le cas ici.
•en application de l'article L121-20-3, en tant que prestataire de service, l'opérateur à une obligation de RESULTAT et non pas simplement de moyen, comme cela a été rappelé déjà plusieurs fois par la jurisprudence (notamment UFC contre Tiscali/TGI de Paris,5 avril 2005; Familles de France et UFC contre Free/TGI de Paris, 22 février 2006; UFC contre Wanadoo/TGI de Versailles, 10 janvier 2006; UFC contre Neuf-Cegetel/TGI de Nanterre, 3 mars 2006).

Donc nous passons chose sérieuse, les consommateurs auront surement raison d'NRJ MOBILE pour leur manque de respect du consommateur

Anonyme

Bonjour Marina,

Je comprends votre mécontentement et nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour résoudre l'anomalie présente sur votre ligne.

Une relance a été faite aujourd'hui auprès de ces équipes pour accélérer le traitement.

Je suis bien conscient des désagréments causés, et j'appliquerai à résolution de l'incident, un geste commercial sur votre ligne. Je vous informerai à ce moment-là.

Merci de votre compréhension.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Marina G.

Cela fait quinze jours hier que vous me ballade avec vos blablas dite la vérité vous êtes incompétent sur le problème vous avez coupez volontairement ma ligne mais vous n'avez pas oubliez de prélever un abonnement pour lequel je n'ai aucun accès réseau plus de numéro de portable vous êtes grave, ce n'est pas en faisant des promesses sur une éventuelle indemnisation qui me redonne le sourire je suis a la limite de dire que s'est une escroquerie mais je le pense haut et fort j'ai fait intervenir le service client du crédit mutuel et la un petit message lol mdr vous vous foutez de moi,

Marina G.

mercredi 10 juillet 2013 toujours rien pas de téléphone le service technique fait quoi ?

Anonyme

Bonjour Marina,

Je suis bien conscient de votre insatisfaction et je viens de relancer aujourd'hui pour une seconde fois, l'équipe technique en charge de votre dossier.

Il s'agit d'un incident technique sur lequel notre service n'a aucun possibilité d'actions, c'est pour cela que nous faisons appel aux équipes techniques pour qu'une action corrective soit mise en place.

Je reviendrai vers vous dès que j'obtiendrai un retour de nos techniciens.

Merci de votre compréhension.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Marina G.

Avant d'envoyer les messages relisez-vous !!!! les équipes techniques ne sont pas compétentes lol mrd c'est la faute à personne a quand la blague que cela vient de moi mdr lol grace à votre incompétence je vais aller voir si le soleil brille mieux ailleur PAUVRE NRJ MOBILE

Marina G.

Jeudi 11 juillet 2013 toujours silence radio les techniciens sont partis en vacances alors bonne vacances à NRJ MOBILE

Marina G.

Vendredi 12 juillet 2013 toujours pas de réseau le sate est parti en vacances marre marre marre on se fout de moi hier appel du service dans 24 h, heure lunaire marsienne , saturne, les astres ne sont pas avec eux ou soucis avec leur loueurs de lignes il faut envisager toutes les solutions mais dites la vérité au lieu de me prendre pour une CONNE, le compte en banque vous savez prélever mais au bout pas de téléphone.... pas d'accés au réseau on paie pour des clous des cloppinettes de l'illusion du rêve AU REVOIR NRJ MOBILE PAS TEMPS DE PUB MENSONGERES POUR VOS CLIENTS UNE PRETENTION DE BONNE QUALITE ENVERS VOS CLIENTS

Anonyme

Bonjour Marina,

Suite à l'appel d'un collègue le 15 Juillet 2013, tout semble être rentré dans l'ordre. Un geste commercial a été mis en place sur votre ligne suite à l'incident que vous avez rencontré.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez accès aux services car je ne constate aucun usage sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki