Il m'est impossible de jouer à candy crush sur one touch 995?

Audrey A.

j'ai téléchargé Candy crush via Google PLAY mais impossible d'y jouer sur mon téléphone, il bugue au chargement du jeu ou alors se déconnecte en pleine partie . J'ai pourtant fait de la place, essayé de retélécharger rien y fait mon one touch 995 beugue et pas que pour le jeu !! c'est pénible

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si d'autres applications ont les mêmes dysfonctionnements ?

Avez-vous également d'autres anomalies, si c'est le cas, pouvez-vous me les préciser svp ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Audrey A.

non les autres applications fonctionnent très bien si ce n'est le "one touch launcher" qui bugue à chaque démarrage et que le téléphone se bloque parfois sans raison (plus rien ne répond ou alors j'ai une page blanche ") mais je peux me servir des autres applications même d'autres jeux sans souci majeur

Anonyme

Bonjour,

Le dysfonctionnement semble être lié au jeu. Je vous invite à joindre Alcatel au 09 69 360 936.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki