Cette question a été résolue

Quelle est le meilleur forfait pour le Samsung Galaxy Y Pro

Julie O.

Bonjour/Bonsoir,

Petite question concernant le Samsung Galaxy Y Pro, avant de le commander je souhaiterai savoir le forfait qui lui correspond le mieux, pour être sûre de pouvoir bénéficier au maximum de ses fonctions (si possible sans faire de hors forfaits^^).
Je préfère généralement les forfaits bloqués, mais tout autre forfait peut être intéressant.
Merci beaucoup par avance.

Bonne journée/soirée.

Cordialement,
Julie

William L.

Equipe

Bonjour Julie

Le Samsung Galaxy Y pro est un smartphone. Il est préférable de posséder un forfait avec internet en illimité.

Vous pouvez rester sur votre forfait actuel car il possède 200 MO. Dès l'atteinte de ces 200 MO, la connexion internet se bloque, donc pas de risque de hors forfait.

Sinon vous pouvez migrer vers les offres Ultimate speed qui possèdent également internet. Cependant ce ne sont plus des forfaits bloqués.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki