probleme de reseau EL telecom

catherine N.

depuis que j'ai changé de forfait il y a 2 jours(forfait woot nrjmobile) , je n'ai plus de réseau à mon domicile alors que je captais parfaitement auparavant , je suis passée sur le réseau EL telecom et ça ne marche plus dans un rayon de 10 kms autour de chez moi . J'ai pourtant 2 antennes en face de chez moi , d'ailleurs ...Est-ce possible de modifier les parametres pour capter le réseau précédent ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Catherine,

Suite à votre appel auprès de notre Service Clients, un diagnostic a été effectué avec notre service technique et il a été statué que votre zone d'habitation n'est pas couverte de manière optimale par le réseau NRJ Full MVNO.

Nous vous proposons donc la résiliation sans frais de votre ligne. Pour cela, il est nécessaire de nous faire parvenir un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois accompagnée d'une lettre de résiliation (mentionnant éventuellement votre souhait de faire une portabilité de votre numéro vers un autre opérateur) à l'adresse suivante :

NRJ Mobile - Service Clients
53098 LAVAL Cedex 09

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Steve S.

Bonjour,
J'ai le même problème depuis ma souscription au 25 juin 2013, mais je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de ça, donc j'en profite. Il m'affiche trop souvent "service d'appels uniquement" et de plus, il ya certains SMS que je ne reçois pas, voire desfois des heures après. Professionnellement y compris chez moi, je ne peux pas rester comme cela, il arrive qu'on ne peut pas me joindre, alors qu'il arrive que ce soit urgent. Est-il possible d'être sous reseau orange (antennes plus près), voire mon réseau précédant?

Anonyme

Bonjour Steve,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire afin de vérifier la couverture réseau sur votre lieu d'habitation.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Steve S.

bonjour Amandine,

Très bien, j'attends de vos nouvelles avec impatience !

Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Steeve,

Je vous ai envoyé un message en privé sur votre adresse mail perso le 05/07/2013. Ce dernier se trouve peut-être dans vos spams ou courriers indésirables.

Afin que je puisse prendre en charge votre demande, je vous invite à y répondre.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Steve S.

Bonsoir Amandine,

Je n'ai pas reçu de mail au 5 juillet, sauf evidemment votre première reponse par notification. Je suis toujours très souvent sur le service d'appels urgents et ça me pose un enorme problème pour mon travail car j'ai toujours besoin de mon téléphone. Que pouvez-vous faire? Changer de forfais y compris de réseau?
Aidez-moi s'il vous plait.

D'avance merci.

Peut-on répondre aux mails reçus sur mon mail perso de votre part ?

Steve.

Anonyme

Bonjour Steeve,

Je viens de vous faire parvenir à nouveau un mail sur votre adresse perso. Il est indispensable que vous puissiez y répondre pour que je puisse transmettre votre demande à nos équipes techniques.

Si toutefois, vous ne le réceptionnez toujours pas, je vous invite à contacter notre Service Client au 09 69 360 200 depuis une autre ligne et depuis votre domicile. Un conseiller se chargera alors de vous mettre en relation avec un technicien.

Merci de voter compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Steve,

J'ai transmis votre demande à nos équipes techniques qu se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki