Logo message vocal permanent depuis le premier message me demandant de paramètrer ma messagerie

Valentin P.

Bonjour, depuis le premier message vocal demandant de parametrer la messagerie (ce que j'ai fait) j'ai le logo m'indiquant que j'ai un message vocal en permanence. C'est le cas dans mon nouveau téléphone ainsi que dans mon ancien. Je n'ai pourtant pas de message sur ma messagerie vocale.

Y'a t il une solution à ce problème?

Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Valentin,

Une intervention de la part de nos équipes techniques est nécessaire. Pour cela, je vous invite à continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Valentin,

J'ai transmis votre demande à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Toutefois, je ne peux vous garantir une tranche horaire de rappel.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Valentin P.

Bonjour, bon ça fait très longtemps et j'avais lâché l'affaire... :-) Le problème n'est toujours pas résolu. Est ce que quelqu'un sait comment réinitialiser sa messagerie vocale sur el telecom, faire une remise à zéro quoi. Parce que en fouillant les forums j'ai vu que cela pouvait être la solution quand le problème date de la portabilité. Merci

Anonyme

Bonjour Valentin,

Afin de traiter votre demande, n'ayant pas de possibilité de "réinitialiser" la messagerie, je vais demander au service technique de vous joindre.

Le numéro de rappel que vous nous aviez communiqué en Juillet dernier est-il toujours d'actualité ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Valentin P.

Bonjour,
Oui il est toujours valable.

Merci

Anonyme

Bonjour Valentin,

Votre demande est transmise au service technique, qui vous appellera sous les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki