Cette question a été résolue

Comment puis je obtenir mon numéro de contrat ?

Julien B.

Si un envoi du numéro est possible par mail,merci de me le faire parvenir a l'adresse suivante : xxxxxx@gmail.com

Merci la Team Nrj ! et bonne continuation

Anonyme

Bonjour Julien,

Votre demande est déjà prise en charge par Amandine sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/506811-obtenir-n...

Un mail vous a été envoyé le 28/06/2013 sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki. Je vous invite à consulter votre dossier "spams", le message privé s'y trouve peut-être. Une réponse à cette demande d'informations est nécessaire : sans elle, nous ne pouvons analyser votre demande.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Julie F.

bonjour,

7aller dans votre espace client et dans justificatif d'achat ou garantie, puis vous pourrez télécharger le justificatif ou le numéro de contrat est marqué

Julien B.

Bonjour et merci pour la réponse,
le problème ce que je n'ai pas recu mon mot de passe pour accéder a l'espace client.
Par ailleurs je ne peux pas me le faire transmettre sur mon mobile étant donné qu'il n'existe plus....

Comment faire ?

Merci beaucoup

Julie F.

Vous n'avez pas eu un exemplaire de votre contrat ?

Avez vous essayer de vous faire envoyer le sms du mot de passe sur un autre numéro que le votre ? ( je ne sais pas si ca marche)

Vous avez encore votre carte Sim ?

Sinon, je vous conseille d'appeler le service client .