Cette question a été résolue

Imessage sont ils surfacturés ?

alexandre F.

Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait Prompto E au Crédit Mutuel, et lorsque j'ai inséré ma carte sim dans mon Iphone 4, un pop-up est venu me signaler que les Imessages sont surfacturés...
Disposant d'un forfait tout illimité 24/24 7/7, est ce que ce service me sera réellement surfacturé ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Anonyme

Bonjour Alexandre,

En effet, comme l'indique Julie, le service iMessage n'est pas facturé.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Julie F.

bonjour,

C'est une erreur, sauf les numéros spéciaux du genre 81 101, les messages ne sont pas surtaxés. J'ai le forfait 24/24 7/7 1go et j'envoi autant de sms que j'ai envie sans problème avec mon iPhone 5 ! :)