Je n'arrive pas à paramaétrer mon Sony Ericsson W995

Mickael P.

Bonjour, j'ai essayer de configurer mon Sony Ericsson W995 pour envoyer et revevoir des MMS mais je n'ai même pas les mêmes rubriques qu'indiqué sur votre site (APN, etc)

Comment faire?

Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Mickael,

Par conséquent, je vous invite à suivre les indications du guide d'utilisation de votre mobile à l'adresse suivante : http://www-support-downloads.sonymobile.com/w995/userguid....

Et de saisir les données :
Pour les MMS
Nom : NRJ MMS
APN : mmsnrj
Nom d'utilisateur : laisser le champ vide
Mot de passe : laisser le champ vide
MMSC : http://mmsnrj
MMS Proxy : 010.143.156.005
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : mms

Redémarrez ensuite votre mobile.

En cas de difficultés, je vous mettrais alors en relation avec notre support technique.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Mickael P.

Merci beaucoup cela a parfaitement fonctionner, par contre j'ai un autre petit soucis, quand je suis à l'étranger je n'ai plus moyen d'avoir du réseau, le téléphone m'indique "urgence seulement", je connait quelqu'un qui à le même forfait que moi et qui dans son espace client sous "mon offre" "gérez vos option" à une option "option(s) internationale(s)" avec blocage web qui lui permet d'avoir du réseau depuis l'étranger.
Comment cela ce fait il?

Merci

Anonyme

Bonjour Mickaël,

Je vous remercie pour votre retour.

Concernant l'option internationale, celle-ci est désactivée par défaut. Vous pouvez toutefois l'activer et la modifier depuis votre Espace Client http://www.clemobile.com.

Si vous le souhaitez, je peux mettre en place cette option ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Mickael P.

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire?

Est elle bien gratuite?

Merci

Anonyme

Bonjour Mickaël,

Cette option est bien gratuite et ne nécessite aucun réengagement.

Pour l'activer, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client http://www.clemobile.com, onglet "Gérer votre ligne" et rubrique "Votre forfait". En cas de difficulté, je mettrais l'option en place directement.

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Mickael P.

Bonjour, je n'ai pas d'onglet "gérer votre ligne" par contre j'ai deux onglets "gérer votre forfait" et "gérer vos options" mais je n'ai pas trouver comment faire.

Pouvez vous me le faire?

Merci

Anonyme

Bonjour Mickaël,

Je viens de mettre en place l'option internationale avec blocage WEB. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour qu'elle soit prise en compte.

Bonne soirée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Mickael P.

Je vous remercie de votre patience et rapidité.

Cordialement

Mickael