Cette question a été résolue

Dps 1 semaine je rencontre des pb de connexion au serveur pour tout accès internet.S'agit il d'un problème de réseau ?

Céline B.

Je ne peux plus accéder a Internet depuis environ 1 semaine. C'est arrivé d'un coup. Je n'ai pourtant rien touché dans les menus .... Je n'ai plus accès à Facebook ni a aucun site internet.
Je ne suis a priori pas la seule ...
Merci de votre aide

Anonyme

Bonjour Céline,

Très bien, dans ce cas il est nécessaire que je transmette votre demande à nos équipes techniques.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Jack P.

Bonjour, NE PRENEZ PAS DE FORFAIT NJR MOBILE !!! Je rencontre beaucoup de soucis de réception depuis mon changement de forfait du 12 avril dernier !!! Surement comme beaucoup d'autres utilisateurs !!! Le service technique d’NRJ MOBILE m'a envoyé une nouvelle carte SIM, mais le problème reste récurant !!! J’ai écrit à NRJ MOBILE, mais pas de réponse ??? Avant mon changement de forfait, ça fonctionné correctement sous le réseau Orange, depuis que je suis passé SFR, j’ai une mauvaise réception !!! Comme pas de réponse de la part d’NRJ MOBILE, j'envisage de saisir le médiateur !!!

Anonyme

Bonjour Céline,

Pouvez-vous ressaisir les paramétrages indiqués sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/samsung-galaxy-ace.

Après avoir saisi les paramétrages, je vous invite à redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,

Bonne fin de journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jack,

Je comprends que la prise en charge de votre soit peu satisfaisante, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cependant, je constate que votre demande est prise en charge par nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

A résolution de l'incident, un geste commercial sera appliqué. Pour cela, je vous invite à m'en faire part via l'espace Wiki.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Céline B.

Bonjour Amandine, j'ai vérifié dans les paramétrages, tout est déjà ok. La nouveauté étant que le réseau mobile est non disponible ...
Que faire ?
Merci

Céline B.

Bonjour Amandine, je ne peux pas vous transmettre mes coordonnées personnelles téléphoniques par mail, il s'agit a priori d'un problème "d'autorisation" ... Et la réponse sur Wiki ne vous parvient pas non plus, la boite étant pleine ...

Anonyme

Bonjour Céline,

Suite à nos différents échanges, j'ai transmis votre demande à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki