impossbile d'envoyer SMS sur mon Sonyericsson XPERIA X10

Sonia H.

impossbile d'envoyer SMS sur mon Sonyericsson XPERIA X10 : le problème n'est toujours résolu le service technique devait m'appeller depuis le 22 juin 2013 !!!!! J'attends toujours !!!! je commence désespérer je penses changer d'opérateur si cela continue J'ai fait la procédure Jonahtan K mais impossible de trouver la touche MAISON pour finir la procédure.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sonia,

Votre demande est cours de traitement sur le fil de discussion suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/498305-abonnee-n...

Esther, Conseiller Espace Wiki, a mis en place une demande de prise en charge par le service technique. Vous serez contactée dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur notre l'Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki