Bonjour j'ai un Samsung Galaxy S3 depuis août 2012 et je souhaiterais le faire desimlocker. Pouvez vous m'aider svp ?

Anonyme

Imei: 353718054185376 / 01

Réponses

Marie L.

Bonjour Quentin,

Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Si vous n'avez pas accès à la ligne, vous avez la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile au 0969 360 200 (appel non surtaxé à partir d'un téléphone fixe) qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Marie, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Je n'ai pas d'autres micro sim que la mienne)

Marie L.

Quentin,

Je vous invite donc à contacter le service client pour le desimlockage de votre téléphone.

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki