Cette question a été résolue

Paramétrages faits, et pas de MMS ou d'Internet...

Khadija E.

J'ai paramétré mon mobile comme expliqué sur l'espace wiki, mais je n'arrive toujours pas à me connecter à internet, ni à recevoir ou envoyer des MMS. J'ai un HTC Desire S. Comment faire pour résoudre ce problème?

Bonjour Khadija,

Un tutoriel de paramétrage manuel de votre mobile pour accéder au Web et bénéficier des MMS est proposé sur l'Espace Wiki, rubrique "Mobile et paramétrage" : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/244096-comment-p...

Je vous invite à suivre les différentes étapes et re-saisir les informations indiquées.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez de nouveau des difficultées.

Bonne journée !

Marie, Community Manager Espace Wiki