Cette question a été résolue

Je ne parviens pas à paramétrer mon Samsung E2530 concernant les MMS

michèle B.

Bonjour,
Au cours de la procédure indiquée sur le site, les fenêtres de mon mobile ne correspondent plus à celles des instructions données sur le site à ce sujet ? Merci pour l'aide.

Anonyme

Bonjour Michèle,

Suite à nos différents échanges, j'ai transmis votre demande à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Bonjur Michèle,

Concernant les MMS pouvez-vous me confirmer que vous avez bien les paramétrages suivants :

Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 010.143.156.005
Port MMS : 8080
MMC : 208 (Champs pré-rempli)
MNC : 26 (Champs pré-rempli)
Type d’APN : MMS

N'oubliez pas de rallumer votre smartphone après avoir saisie les données.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés.*

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki

michèle B.

Je suis parvenue à le paramétrer en suivant la procédure scrupuleusement, mais cela ne fonctionne pas !!

Anonyme

Bonjour Michèle,

Je vous invite à vérifier que les données fournies par Marie ont bien été saisies. En cas de difficultés, je vous mettrais alors en relation avec l'un de nos techniciens.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

michèle B.

Bonsoir,

Merci pour les réponses apportées. J'ai bien vérifié les paramètres, ai éteint mon portable (ce que je n'avais pas fait auparavant), mais cela ne fonctionne toujours pas ! J'ai le message suivant : Service non disponible. A très bientôt pour votre aide.

michèle B.

Bonjour,
Je suis toujours dans l'impossiblité d'envoyer des MMS !
Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

michèle B.

Bonjour,
Koumaren avait suggéré la mise en relation avec un technicien ! Qu'en est-il ? Avec mon mini forfait bloqué, je pouvais envoyer des MMS sans aucun problème alors qu'avec le forfait Prompto cela semble bien compliqué ! Difficilement compréhensible pour une simple utilisatrice que je suis. Encore merci.

Anonyme

Bonjour Michèle,

En effet, une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

michèle B.

Merci Amandine ; j'attends donc que l'on me contacte.
Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Michèle,

Votre demande a bien été transmise à nos équipes techniques. Toutefois, ces dernières étant énormément sollicitées, je ne peux vous garantir un délai de rappel.

Je constate que vous bénéficiez d'une offre avec un service client téléphonique. De ce fait, vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de contacter notre Service Client au 09 69 360 200 muni de votre mobile. Un conseiller se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Merci de votre confiance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki