Impossible d'envoyer des MMS avec iphone 5?

Sylvia D.

Bonjour

J'ai tout essayé afin d'envoyer des MMS avec mon iphone 5, cela ne fonctionne pas. Pouvez vous me dire pourquoi?

Réponses

Bonjour Sylvia,

En consultant votre dossier, j'ai observé un envoi de MMS ce matin sur votre ligne. Le dysfonctionnement est il toujours d'actualité?

Je vous invite à rentrer de nouveau les paramétrages suivants : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300116-comment-c...

N’hésitez pas à revenir vers moi en cas de difficultés.

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki

Christopher L.

J'ai le même problème et malgré le tutoriel je n'arrive pas à le résoudre

Sylvia D.

Les MMS ne passent pas a chaque fois et cela dépend aussi de la personne a qui je l'envoi.
Et en iMessage c'est pareil.
Donc j'arrive à envoyer quelques MMS mais il me faut beaucoup de chance pour qu'ils soient reçus.

Sylvia D.

Est ce que cela peut dépendre de la réception, du réseau, de la taille du MMS? L'envoi vers d'autre iphone fonctionne mais pas vers d'autre marque de téléphone.

Anonyme

Bonjour Sylvia,

Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire. Afin de leur transmettre votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christopher,

Je prends bonne note de votre demande.

Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sylvia,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christopher,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki