Je n'arrive pas à envoyer les MMS, pourquoi donc ?

Nicolas L.

Bonjour,

Malgré tous mes essais, l'envoi de MMS ne fonctionne pas sur l'iPhone 4.

J'ai pris les infos ici :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300116-comment-c...
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/333398-impossibi...

Pas moyen de faire marcher.

Question subsidiaire, à chaque fois que je branche le téléphone à iTunes, il me dit qu'il doit vérifier les paramètres d'opérateur ou un truc dans le style. Il m'oblige à activer la vérification systématique des mises à jour. Ce que je ne souhaite pas.

Merci.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Nicolas,

Etant donné que vous n'arrivez pas à paramétrer manuellement votre iPhone 4 avec les informations disponibles sur l'Espace Wiki, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Ma demande d'information complémentaire faite en message privée est restée sans réponse.

La demande d'intervention par notre service technique a été annulée car je constate que votre ligne a été résiliée aujourd'hui 06/07/2013.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Nicolas L.

Bonjour,

Il se trouve qu'effectivement les informations sur votre site Internet ne sont pas claires. Et qu’à un moment donné, c'est tombé en marche !

Et pourquoi j’ai résilié ? Tout simplement parce que l'accès Internet fonctionne quand il veut. Au passage, pas moyen de faire en sorte d'envoyer des MMS alors que la réception ne fonctionne pas.

Bref, l'abonnement suffit peut-être pour un usage modéré du téléphone et d'Internet. Mais dans mon cas, c'était vraiment pénible.