problème de lecture des mms

delphine M.

Bonjour Ali Z
oui je reçoit bien les mms sur mon cin peak j'arrive a les ouvrir sauf si la date d'expiration ( qui se présente sous forme heure ) est dépassée c'est embêtant si je suis au travail ou si c'est pendant la nuit je ne peut plus l'ouvrir car la date est expirée ( par ex on m'envoie un mms a 9h si je m'en aperçois que a 12h je ne peut plus l'ouvrir car il y aura une date d'expiration a 10h30) j'aimerai pouvoir la supprimer. Par contre pour les envoyer je n'ai pas de problème.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Delphine,

Je vais demander à un conseiller technique de vous recontacter, pour cela, je vous propose de répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Delphine,

Votre demande est transmise au service technique.
Ils vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Cordialement
Virginie, Conseiller Espace Wiki