Cette question a été résolue

bonjours je vient de changer mon forfait pour un ultimate smartphone mais je n est pas le H+ juste le H pourquoi

benoit H.

pres de ma barre de reseau je n est que le H qui s affiche et pas de H+ j aurait voulu savoir pourquoi cela ne marche pas en H+ sachant que j ai pris se forfait pour le H+ merci de vos reponse je possede un ACER liquid E1 comme smartphone

Aurélien C.

Bonjour, malheureusement, votre mobile n'est pas compatible avec la H+. Des smartphones tel le Samsung Galaxy S4 ou le Sony Xperia Z sont compatibles.