mon carte sim njr est no valide sur portable sfr

Andreas K.

je active mon carte sim mais apres 2h il est toujours non valide. le phone c'est un samsung gt s3350. mon carte sfr c'est valide mais le nouvelle carte nrj pas.

Réponses

Marie L.

Bonjour Andreas,

Il est nécessaire de demander le déblocage de votre mobile auprès de l'opérateur où le téléphone a été acquis, ici SFR.

Dès que cette manipulation sera effectuée, votre mobile acceptera la carte SIM NRJ Mobile.

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki

Sarah B.

j'ai le même problème, j'ai changé de forfait NRJ mobile au 14 juin, étant à l'étranger un de mes proches m'a ramené ma carte Sim, afin d'activer ma ligne, quelle ne fut pas ma surprise ce matin lorsque j'ai rentré mon code : 8933268188257301006F, ça me dit que ma ligne est attribué à quelqu'un d'autre, donc le réseau est indisponible ! Je précise que j'ai un iphone 4 ! peut on me répondre rapidement svp ! SOS
je précise que mon portable est débloquer et que auparavant il acceptait la puce NRJ !

Marie L.

Bonjour Sarah,

Un déblocage de votre mobile est donc nécessaire. Vous devez contacter l'ancien opérateur chez qui le téléphone a été acquis.

Après déblocage, le téléphone acceptera la nouvelle carte SIM Nrj Mobile

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki

Sarah B.

Merci Marie, mon iphone4 est maintenant débloqué mais je ne peux plus envoyer de SMS mais j'en reçois, que puis je faire ? j'ai effectué le paramétrage mais tjrs rien !

Anonyme

Bonjour Sarah,

Je constate que vous arrivez à envoyer des SMS.

Cependant concernant le fil de discussion suivant 51cd8cb77aa58d2fcc000043, je vous invite à suivre le lien :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300116-comment-c...

qui correspond aux paramétrages des MMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Sarah B.

Bonjour Caroline,

Et bien non depuis le 14 juin date de mon renouvellement et de changement de forfait je n'arrive pas à envoyer des SMS, je ne comprend pas d'ailleurs ce hors forfait sur mon compte client, c'est un comble.
j'ai paramétrer mon ipone4 mais rien n'y fait !
Si rien n'avance je résilie ma ligne et fait opposition à mes règlements et vais à la concurrence, ça commence à bien faire. Au service client, aucun n'est capable de me renseigner !!!!

Anonyme

Bonjour Sarah,

Votre demande a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’espace Wiki.

Merci beaucoup,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sarah,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’espace Wiki,
Caroline, Conseiller Espace Wiki