Désimlockage sans numéro ( ligne coupé ) ?

Kevin Y.

Bonjour,

Ma ligne à été coupé il y a plus d'un an (pour cause de non rechargement)
Maintenant je désire desimlocker mon mobile. J'ai contacté le service client 2 fois et a chaque fois le service technique est occupé.
J'attends maintenant depuis 3 jours qu'on me rapelle et me demande encore pendant combien de temps.
Bien sur, je possède toutes les informations nécessaire au désimlockage et j'ai déjà fait deux fois la manipulation de la carte sim.

Est-ce du à une lenteur du service ou alors sont-ils vraiment si occupés ?

Merci de vos futures réponses.

Réponses

Marie L.

Bonjour Kevin,

Pouvez vous me confirmer s'il vous plait que le téléphone que vous souhaitez désimlocker est un téléphone acquis avec NRJ Mobile ?
Dans ce cas, je ferai suivre votre message à un conseiller pour qu'il puisse prendre en charge le desimlockage de votre téléphone.
Dans le cas contraire, je vous invite à contacter l'opérateur chez qui le téléphone a été acquis pour le désimlocker.

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki

Kevin Y.

Oui, téléphone neuf acquis avec une carte sim NRJ mobile.

Anonyme

Bonsoir Kévin,

Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire.

Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Si vous n'avez pas accès à la ligne, que vous rencontrez un message d'erreur et que votre ligne NRJ Mobile est résiliée vous avez la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile au 0969 360 200 (appel non surtaxé à partir d'un téléphone fixe) qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.

Bonne fin de journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Kevin Y.

Je l'ai déjà fait il y plus d'une semaine. Déjà 2 fois.
Vais-je attendre encore longtemps ? ( et le rererefaire ? )

Anonyme

Bonjour Kevin,

J'ai bien pris note de votre demande de désimlockage et je vous propose d'en discuter en privé afin d'obtenir les informations concernant votre ligne. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Kévin,

Suite à notre conversation en message privé, votre demande je ne peux traiter votre demande.

Votre ligne NRJ Mobile étant résiliée, le rappel par un technicien n’est pas possible. Par conséquent, je vous invite à contacter le Service Client au 0969 360 200 (muni du téléphone libre de toute communication et d'une carte SIM ne provenant pas d'NRJ Mobile) qui vous mettra en relation avec notre assistance technique afin de vous aider à effectuer la manipulation.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki