j'ai parametrée mon mobile Xperia Kyno V sony comme indiquer sur espacewiki mais pas d internet ni MMS comment faire ?

Darya H.

Bonsoir ,j ai parametrée mon mobile Xperia Kyno V sony comme indiquer sur espacewiki mais apres plusieurs tentatives toujours pas d'internet ni MMS. Comment resoudre le probleme ? Cordialement Darya H

Réponses

Anonyme

Bonjour Darya,

Avez-vous éteint et rallumé le mobile?
Après avoir fait cela, si le problème persiste, je vous invite à revenir vers moi sur l'Espace Wiki.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Darya H.

Oui, bien sûr j'ai tout essayé! Je l'avais éteint, allumé, j'ai essayé tous les paramétrages possibles trouvé sur ce site! Toujours rien!!!

Anonyme

Bonjour Darya,

Par conséquent, je vous invite à continuer notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Darya,

N'ayant toujours pas eu de réponse de votre part, votre demande n'a pas pu être traitée. En cas de difficultés, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Darya,

Votre demande a été prise en compte par notre service technique.

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki