Bonjour, pas de réception sur xpéria mini pro des mms même après paramétrage. que faire ?

Martine L.

je ne reçoit pas les mms sur mon xpéria mini pro, les messages ne se télécharge pas, quel sont les paramètres exact pour cet appareil ? les paramètres que j'ai entré ne sont apparemment pas bon puisque cela ne marche pas

Réponses

Anonyme

Bonjour Martine,

Je constate que vous avez contacté le Service Client ce jour, l'incident des MMS est-il résolu?
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Martine L.

Bonjour Virginie, Oui merci, le service client a résolu le problème, les paramètres que j'avais rentrés étaient les bons, mais apparemment il fallait une petite "manique" que le service clients a mise en place.
Cordialement, Martine

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Martine,

je reprends le traitement de votre demande.
Merci de votre retour et n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki