Cette question a été résolue

Mettre en place un forfait sans engagement ?

Olivier C.

merci Ali pour votre réponse rapide. pourriez vous m'expliquer ce que vous entendez par : " Ce changement d'offre ne modifie pas votre date de fin d'engagement " ? Je souhaite aussi que vous effectuiez ce changement afin de bénéficier du forfait Prompto 4h à 8€99. Merci d'avance. Cordialement

Anonyme

Bonjour Olivier,

Etant encore engagé, vous ne vous réengagez pas, toutefois vous conserver votre date de fin d'engagement initiale soit le 31 décembre 2013.
Si vous souhaitez valider cette offre, n'hésitez pas à revenir vers nous, via l'Espace Wiki.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Olivier C.

bonjour Virginie
merci pour votre réponse
je valide l' offre concernant le forfait Prompto 4h à 8€99
cordialement

Anonyme

Bonjour Olivier,

Pour pouvoir valider ce changement, j'ai besoin de confirmer certaines informations avec vous.
Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé via le mail que je vous ai envoyé.

Cordialement
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Olivier,

Suite à notre dernier échange, votre changement de forfait a bien été effectué.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki