Résiliation Loi Chatel Perte de revenue

Marine T.

Bonjour,

Mon avocate m'a signaler que suite à la perte de ma bourse étudiante qui me server à payé mon loyer ainsi que mon forfait de téléphonie je pouvais résilier mon forfait tout de suite sans aucun frais puisque je ne peux plus assumé le paiement de celui ci. J'ai était contrainte de retourné chez mes parents car je n'avez plus de revenu.

Je souhaite résilier au plus vite. URGENCE ! Je ne peux plus payé !

Réponse

Anonyme

Bonjour Marine,

Je ne peux hélas répondre favorablement à votre demande. En effet, le motif que vous évoquez n'est pas recevable pour résilier votre ligne sans frais.

En cas de maintien de votre souhait, les pénalités de rupture anticipés du contrat seront appliquées.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki