Cette question a été résolue

Comment dois-je faire pour recevoir des appels ou téléphoner depuis le Maroc avec mon forfait Prompto ?

franck D.

Je pars 15 jours en juillet au Maroc et je voudrais pouvoir appeler ma famille en France et aussi qu'ils puissent me joindre. J'ai un forfait Prompto et j'ai vu qu'il existait un forfait international pour l'Europe et la Suisse, est-ce que cela veut dire que je ne pourrais pas utiliser mon forfait au Maroc ?

Anonyme

Bonjour Franck,

Je vous informe que le forfait international mentionné dans votre demande est en réalité une option voyage déclinée sous 4 formules possibles en fonction des habitudes et des besoins permettant d'appeler à l'international de manière moins coûteuse.
Par ailleurs, je vous confirme que l'option Internationale est bien activée sur votre ligne.
En effet, vous avez choisi d'activer le 2 Juillet 2013 l'option Internationale avec blocage web. Par conséquent, une fois au Maroc tous les services seront donc disponibles exceptés l'accès à internet depuis votre mobile.
Vous aurez donc la possibilité d'émettre des communications toutefois ces dernières seront facturées en hors-forfait à raison de 1,20€/minute en émission d'appels et 60 centimes en réception, et 30 centimes par SMS.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Alicia, Conseiller Espace Wiki