Garantie casse

Alexia J.

vendredi soir mon telephone (galaxy ace) que j'ai acheter chez nrj via ma banque est tomber quand on ma pousser a la sortie du tram et l'ecran est totalement cassé mais le telephone fonctionne a peu prés encore je l'ai acheter le 5 mai ( date de facturation) est-ce que la garantie fonctionne ? et par qui je dois passer ma banque ou nrj ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexia,

La chute de votre mobile n'est pas pris en charge dans le cadre de la garantie de votre mobile.

Toutefois, je constate qu'une demande de service après-vente avec devis a été mis en place par nos équipes techniques.

A réception, je vous invite à y mettre le mobile défectueux ainsi que le justificatif d'achat.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki