Pouvez-vous m'aider à configurer les paramétres Web de mon nouveau téléphone Nokia Lumia 510 ?

madeleine B.

J'ai recu une nouvelle carte sim pour mon nokia lumia 510 et impossible d'accéder à internet et au MMS. J'ai essayé le tutoriel sous windows phone ainsi pour le lumia 800 et rien ne marche.

Réponses

Lionel G.

J'ai le même problème, internet n'a fonctionné que deux jours sur Paris et depuis rien malgré mes tantatives de configuration...

Bonjour Madeleine,

Suite à votre appel au Service Client, votre mobile a été correctement paramétré : vous devriez désormais pouvoir accéder au Web.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Bonjour Lionel,

Pouvez-vous me confirmer que le nom du point d'accès présent dans les paramètres de votre mobile correspond bien à "fnetnrj" ?

J'ai observé des connexions Web sur votre ligne du 22 au 29 juin : quel message d'erreur rencontrez-vous désormais ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Lionel G.

Oui c'est bien le nom de mon point d'accès
Message d'erreur:"Nous éprouvons des difficultés à atteindre cette page Web. Vous avez peut-être perdu votre connexion de données."

Et cela quelque soit la page web demandée alors que ma femme qui a le même abonnement sur un Sony ericson peut s'y conecter.

Elisa M.

J'ai le même problème, le tutoriel de mon espace client ne marche pas, et apres de multiples tentatives, rien ne marche...

William L.

Equipe

Bonjour Élisa,

Je remarque que vous utilisez un BlackBerry. Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous faites une connexion internet ?

Merci de votre retour et bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Elisa M.

J'utilise un Lumia 800. "Nous éprouvons des difficultés à atteindre cette page Web. Vous avez peut-être perdu votre connexion de données3

William L.

Equipe

Bonjour Élisa,

Je remarque qu'une réponse vous a été communiquée le 11/09/2013. En effet vous êtes sur une offre pour BlackBerry qui n'est pas compatible avec les autres téléphones, pour bénéficier de internet avec votre Lumia 800 il faut procéder à une migration vers un forfait compatible.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki