ouverture de ligne sans mon autoristion abonnement activé sans mon autorisation comment faire?

julien M.

bonjours je suis dans le flou total .... je n'est actuellement aucun compte forfait ou autre chez vous comment cela se fait t'il que je me fasse prélevez tous les mois depuis le 07/02/2013. 24.98 alors que on demande a la personne qui veux prendre ouvrire une ligne des papier comment cela se fait t'il que il soi activé alors que je n'est fourni aucun justificatif et aucune autorisation pour l'activé j'ai porté plainte il y as 3 mois environ pour piratage a la carte bleu ne voyant aucune transaction faite sur mon compte en ligne mais je recoi des mail de chez vous m'affirmant que je me fait prélevé tous les mois pouvez vous confirmé que cela est bien a mon nom JULIEN MUNCH 54200 toul car si sa continue je pence vraiment que je vais ménervé et peut etre cela vas aboutir enfin a quel que chose !!!!

Réponse

Anonyme

Bonjour Julien,

Si vous êtes victime d'une usurpation d’identité, je vous invite à nous fournir à l'adresse Service Client NRJ Mobile - 53098 LAVAL CEDEX 09 les éléments suivants:

  • Un courrier explicatif contenant obligatoirement un numéro où la joindre ( autre que le numéro de la ligne concernée)
  • Une copie recto-verso de pièce d'identité valide
  • Une attestation d'opposition au moyen de paiement utilisé sur la ligne usurpée
  • Copie du justificatif de dépôt de plainte ( le numéro de téléphone concernée n'est pas obligatoire)

A réception, vous serez contacter par le service concerné.

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki