REPONSE EN ATTENTE ..Contrat Efficio E 24/7 Envoi SMS vers tel Fixe

Roland I.

Je viens d'avoir le sav qui m'informe qu'avec mon nouveau forfait Efficio E 24/7 l'envoi de sms vers les tel fixes ne fonctionnent pas...hors sur le contrat cette indication n'est pas STIPULEE....il est mentionné : sms illimités....merci de respecter les termes de ce contrat et de m' activer l'envoi de sms vers les tel fixes !!!!...pour info : l'envoi de sms vers les tel portables fonctionnent trés bien....Dans cette attente !...pour info avec mon ancien contrat NRJ Mobile Double Jeu V3...l'envoi de sms vers les tel fixes fonctionnait !!!!.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Roland,

Comme indiqué par Esther sur le fil de discussion suivant (http://assistance.nrjmobile.fr/questions/505227), votre forfait ne peut envoyer de SMS vers les téléphones fixes.
Nous pouvons en revanche vous migrer sans frais vers une offre équivalente, où cette fonctionnalité est possible.
Pouvez-vous m'indiquer si cette proposition vous intéresse ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Roland I.

Bonjour
Merci de votre réponse :
"Nous pouvons en revanche vous migrer sans frais vers une offre équivalente, où cette fonctionnalité est possible."
Comment s'appelle cette offre ?...si elle est équivalente à Efficio E 24/7...appels et sms illimités ainsi qu'appels vers fixes UE Suisse... etc...au tarif de 24,98 € déduction faite carte Crédit mutuel...bien veiller à l'identique du contrat pré-cité !!!
Dans ces conditions..vous pouvez me migrer vers cette offre équivalente en restant sur le Crédit mutuel !!!!
Merci de me confirmer en retour la date de cette migration !. Dans cette attente !.Bien cordialement à vous.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Roland,

La migration vers le forfait Efficio 24/7 (réseau hôte Orange) sera effective le 20/08 : nos équipes ont essayé de vous contacter à ce sujet hier et ont laissé un message sur votre boîte vocale.
Avec ce nouveau forfait, vous pourrez envoyer des SMS vers les téléphones fixes.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Roland I.

Merci Christophe !
Je fais le nécessaire dés le 20 Août 2013...avec le nouvelle carte sim !
Je vous tiens bien entendu au courant si le probléme persiste...espoir quand tu me tiens...
Vraiment dommage d'avoir été pénalisé sur le sujet durant 2 mois...ainsi que les appels vers les fixes pour la Suisse..une autre carte sim m'a déjà été transmise... en espérant que le positif soit réalité...un geste commercial a été effectué par vos services...et un 2éme devait être fait...donc en attente...de la part du srv commercial..
Bon courage à vous et à votre équipe !!!!

Roland I.

Christophe
Ok pour ma nouvelle carte nouvelle carte sim !.
Les envois sms vers les tel fixes fonctionnent...mais à mon plus grand étonnement...ils me sont facturés..0,10€ par sms...à aucun moment il était question de cette facturation....merci d'honorer les termes de mon contrat !!!!...Envoi de sms illimités et Gratuits...vers les tel portables et également vers les tel fixes !!!!
Merci de faire le nécessaire dans ce sens !!!!...Pour info c"est la 3éme carte sim que vous me transmettez et mon insatisfaction est justifiée !!!
Merci de votre action dans ce sens afin que je puisse transmettre les sms vers tel fixes sans facturation !!!....et annuler les frais hors forfait de 0,20€ correspondants à l'envoi de 2 sms en date du 20 aout 2013.
Dans cette attente.Cordialement à vous.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Roland,

Quelle solution utilisez-vous pour envoyer ces SMS vers des téléphones fixes ? En effet, votre facture indique des SMS émis vers le 21089, un numéro surtaxé.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Roland I.

Christophe
Pour info sur mon ancien contrat NRJ Mobile Double Jeu V3...tout fonctionnait à merveille et sans facturation et depuis mon changement ...aie...galère !
Pour info je transmets les sms sur 2 tel fixes : 04Xxxxx sur Avignon et le 04xxxxxxxxx sur Megève : ces 2 localités se trouvent en France !!!!
Je ne comprends pas pourquoi çà bascule sur le 21089 lorsque je transmets les sms sur les 2 téléphones pré-cités !.
Merci de résoudre ENFIN le probléme !.
Bien cordialement à vous. Roland.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Roland,

Un remboursement du montant de ces SMS envoyés vers les fixes sera effectué sur votre prochaine facture.
Nos équipes techniques ont été informées de cette facturation qui ne devrait pas avoir lieu, ce problème devrait être résolu dans les prochaines semaines.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Roland I.

Coucou Christophe
Merci pour la réponse et le suivi de mon dossier !.
Ok pour le remboursement des 2 sms facturés à tort lors de la prochaine facture !.
Au sujet de la transmission des sms vers tel fixes sans facturation : pouvez vous me préciser une date effective ou bien demander au service technique de m'informer de la date de mise en oeuvre !....afin que je puisse transmettre les sms vers tel fixes sans plus aucun probléme !.
Dans cette attente,bien cordialement à vous !. Roland.

Roland I.

Christophe
Merci de répondre à ma demande ci-dessus !.
"Ok pour le remboursement des 2 sms facturés à tort lors de la prochaine facture !.
===> Au sujet de la transmission des sms vers tel fixes sans facturation : pouvez vous me préciser une date effective ou bien demander au service technique de m'informer de la date de mise en oeuvre !....afin que je puisse transmettre les sms vers tel fixes sans plus aucun probléme !."
Dans cette attente,bien cordialement à vous !. Roland.