Cette question a été résolue

comment faire si ma carte Sim es bloquer, je n'est pas mon code Puk ni mon code espace client ?

Coralie J.

Bonjours, j'ai bloqué ma carte sim en tapant mes 3 code, le problème c'est que je n'est plus mon code Puk, et je n'est plus non plus mon code d'espace clients du coup je suis bloqué sa téléphone. Pourriez vous m'aider ?

Orelisa M.

Coralie,

Pour joindre le service client vous pouvez le faire au 0969360200 sur votre fixe ou bien au 675200 sur votre mobile nrjmobile.

Réponses

Orelisa M.

Bonjour Coralie,

Avez vous pensé à regarder la carte qui accompagnait votre sim, sur laquelle est noté le code PUK.
Vue que vous n'avez plus vos codes d'accès en ligne si cette première solution ne fonctionne pas il vous faudra contacter le service cient par téléphone pour qu'ils vous la débloquent.

En espérant avoir pu répondre à votre question je vous souhaite une bonne journée.

Coralie J.

Bonjour Orelisa, j'ai bien une carte qui accompagnait ma carte sim, mais je ne crois pas que ce soit la bonne, car des que je le tape il me dit "code non valide"..
donc votre deuxième solution, (contacter le service clients) ou pourrai-je trouver se numéros ?
Merci de votre aide

Anonyme

Bonjour Coralie,

Je constate que vous avez demandé votre code PUK depuis votre Espace Client le 02/07/2013 et que vous utilisez votre ligne depuis cette date.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki