Nokia E72 ?

marie F.

je ne peux pas envoyé ni recevoir de mms, j'ai un nokia E72 et rien ne correspond dans les aides à la configuration.... ?
Merci de m'envoyer une procédure adaptées à mon mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Pour le paramétrage de votre mobile, je vous invite à saisir les données suivantes :

Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type APN : Internet

Ensuite n'oubliez pas de redémarrer votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Eric G.

J'ai un problème similaire: depuis hier, et mon retour de vacances, je n'arrive plus à aller sur le net avec mon Nokia E72 (le wi-fi marche mais pas la connexion 3G). J'ai toujours le message Connexion Impossible.
Quels sont les paramètres que je dois vérifier/modifier?
Où dans le menu?
(je ne trouve pas où entrer les paramètres indiqués dans la réponse: mon téléphone avait immédiatement fonctionné lorsque j'ai inséré la carte sim pour la première fois)

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Eric,

Je viens d'envoyer les paramètres demandés par SMS.
Je vous invite à suivre les instructions pour terminer la configuration et à redémarrer votre mobile.

Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant: 0000

En cas de difficulté, je vous invite à m'en informer sur l'Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki