problème de connection internet forfait efficio E

Hélène B.

bonjour , j'ai un nouveau forfait efficio E , depuis le 29 /06 et impossible de me connecter à internet ni de recevoir les mms , ( cela fonctionnait avant ) j'ai un wave 3 , j'ai paramétré comme dit sur le site manuellement . pouvez vous m'aidez ? merci

Réponses

Hélène B.

J 'ajoute que j'ai la phrase "definir la connexion pour les services réseaux " qui s 'inscrit .... merci

Anonyme

Bonjour Hélène,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privée et je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Hélène,

Suite à notre échange, un technicien va pendre contact avec vous afin de procéder au paramétrage de votre mobile.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Hélène B.

à ce jour , 16 juillet je n'ai pas eu d'appel de votre technicien , et je n'ai tjs pas accès a internet ni mms , alors que je paie le forfait pour , merci de faire au plus vite !!!!!

mon telephone fixe bloque les numéros masqués !!!!

Anonyme

Bonjour Hélène,

Suite à nos différents échanges, vous nous indiquez que votre poste fixe rejette les numéros masqués. Cependant, les appels étant émis d'une plate-forme, nous n'avons pas la possibilité de vous contacter depuis un numéro "visible".

De ce fait, je vous invite à contacter le Service Client depuis votre poste fixe au 0 969 360 200, avec votre mobile à disposition. Une mise en relation avec un technicien sera effectuée.

Je vous invite à revenir vers moi à résolution de l'incident, via l'Espace Wiki, afin de procéder à l'attribution d'un geste commercial.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Hélène B.

Bonsoir,, j'ai eu deux fois le service en question ,,, la derniere fois ce jour , nous avons paramétré une énième fois mon téléphone , éteins le téléphone ,,, rallumé , le téléphone , et même aujourd'hui une mise à jour de mon téléphone ( demande de la technicienne) ,mais cela ne fonctionne toujours pas ,,, j'ai un message , URL indisponible maintenant ....................j'espère que vous allez vite trouver une solution , merci ............;

Anonyme

Bonjour Hélène,

Suite à votre échange avec un technicien, ce dernier vous a invité à procéder à une réinitialisation de votre mobile.

Je vous invite donc à effectuer une sauvegarde de votre mobile (Contacts, photos ...) avant de le réinitialiser. Il sera alors nécessaire d'effectuer le paramétrage Internet et MMS de votre mobile.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Hélène B.

la personne m'a parlé de mise à jour , pas de réinitialisation ........ce qui à mon avis n'est pas la même chose ..... si je le réinitialise est ce que je perds ce qu'il y a dedans ? car j'ai a plusieurs reprises essayé de faire une sauvegarde qui ne fonctionne pas pour mes contacts ..... et surtout comment fait on ? paramètre d'usine ? ou réinitialisation ?

Hélène B.

j'ai effectué la mise à jour ,,( pas réinitialisation) hier après l 'échange téléphonique et cela n'a rien changé

Anonyme

Bonjour Hélène,

Afin de poursuivre les paramétrages de votre mobile, je vous invite à contacter le Service Client depuis votre poste fixe au 0 969 630 200, avec votre mobile à disposition.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Hélène B.

bonjour , j'ai fait la réinitialisation ( après avoir un peu vider ma mémoire j'ai réussi à sauvegarder mes contacts ), je viens de re , paramétrer internet et mms ,, suivant le protocole sur le site nrjmobile ... et cela ne fonctionne tjs pas !!! je crois que je vais un peu perdre patiente cela dure depuis le 29 juin tout de même ) ........... je me sers de mon téléphone tant personnellement que professionnellement et cela ne me convient pas du tout que cela ne fonctionne pas . merci de faire le nécessaire , bonne journée

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je reprends votre dossier.
Je constate que Aurélia vous a invité à contacter le Service client.
Je vous propose en effet, de nous recontacter pour être mis en relation avec le service technique, depuis un poste fixe.

Cordialement
Virginie, Conseiller Espace Wiki