merci de votre reponse mais je ne peux acceder a mon service client. Je n'ai plus mon code

nadia P.

pourriez vous m'envoyer un code d'acces au service client sur le mail utilisé pour creer mon compte sur wiki, afin de pouvoir faire la demande d'une nouvelle carte sim. tres urgent. merci!

Réponses

Si vous ne pouvez pas accéder au portail nrjmobile vous pouvez le faire sans code d'accès au 0969360200 depuis un poste fixe. Seu votre numéro de mobile et certains éléments comme votre adresse et votre date de naissance seront nécessaires pour vérifier votre identité. Vous pourrez alors demander votre nouvelle carte sim sans problème.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Bonjour Nadia,

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Nadia ,

Je vois sur votre ligne que votre demande est traitée, nous vous avons communiqué le code de votre espace client.

Merci de votre confiance et à bientôt sur notre l'Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki