Cette question a été résolue

Samsung galaxy S2 je ne peux pas accéder à internet malgré le paramétrage

Victor G.

J'ai donc investi dans un nouveau téléphone un Samsung Galaxy S2 d'occasion désimlocké , car mon anicien (BlackBerry Curve 8520) avait le haut parleur qui a grillé du coup impossible de passer un appel mais internet marchait très bien. Aujourd'hui après l'achat de mon téléphone je remarque que la 3g n'est pas activée, que je ne peux pas accéder à internet et que je ne peux pas envoyer de mms , je paramètre donc les APN comme indiqué (Nrj:SFR) mais après reboot et re reboot rien ne marche .
Je précise que j'ai un forfait Belive 2h BlackBerry

Bonjour Victor,

vous êtes sur une offre Forfait Bloqué Be Live v5 pour BlackBerry non compatible avec un mobile non BlackBerry.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Bonjour Victor,

Merci de m'avoir informé de la mise en place de la migration, je vous rappelle que celle-ci sera effective le 08 Août prochain.

Merci de votre confiance et à bientôt sur notre l'Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki