Cette question a été résolue

mon code PUNK ne fonctionne pas, que faire?

solène M.

Bonsoir,
J'ai bloqué mon téléphone en tapant mon ancien code PIN. Cela m'a énervé mais je savais ou était le code PUNK et je l'ai entré dans le téléphone. Ce dernier m'a ensuite demandé de saisir le nouveau code, puis de le ressaisir à nouveau pour m'a noté : mauvais code PUNK, alors que je ne m'étais pas trompée.
Actuellement il me reste 7 essais.
Pouvez-vous m'aider à débloquer ce téléphone.
Merci à l'avance.
Bonne soirée.

Bonjour Solène,

Je vous invite à vérifier sur votre Espace Client que vous avez le bon code PUK pour déblocage de votre carte SIM.
Il vous suffit de cliquer sur "Services d'urgence" puis "Débloquer ma carte SIM".

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de difficultés.

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki

Réponses

solène M.

J'ai beau aller dans la rubrique "assistance", je ne trouve pas la sous-rubrique dont vous parlez.
De plus, les 2 autres codes que l'on me demande sont le code punk, pin ?
Merci à l'avance.
Cordialement.

solène M.

Si jamais cela vous arrive :
Appelez "c le mobile", il vous donnerons votre code confidentiel à 4 chiffres
Vous vous rendrez ensuite sur leur site, irez dans l'espace abandonné, taperez ce code pour vous connectez ainsi que votre numéro de téléphone. Si vous n’êtes jamais venu il vous feront faire un petit circuit en 5 étapes, dans le cas contraire, vous devrez vous rendre dans la rubrique "service d'urgence", puis " débloquer la SIM". Ils vous donneront votre code PUK que vous taperez suivi de votre nouveau code PIN à confirmer.
Voila, sa pour moi c'est une réponse claire.
Merci de votre aide.