Cette question a été résolue

Changement de forfait et impossible d'envoyer SMS

Aurélien M.

Bonjour,

Venant de changer de forfait hier passant d'un forfait ultimate à C Le Mobile, je ne peux plus envoyer de SMS MMS. J'ai accès à internet. Je peux recevoir des appels et sms.

J'ai effectué les paramétrages recommandés. Mais depuis 24h, l'envoi de textos ne fonctionne pas?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Aurélien

Christophe G.

Equipe

Bonjour Aurélien,

J'ai observé l'envoi d'un MMS sur votre ligne hier : pouvez-vous me le confirmer, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Suite à votre appel au Service Client, il semble que vous pouvez désormais envoyer des SMS. Pouvez-vous me le confirmer, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Aurélien M.

Bonjour,

Je peux suite à mon appel au service client envoyer des SMS à présent. Mais je n'arrive pas à envoyer de MMS et à ajouter de pièce jointe alors que cest compris dans mon forfait?

Quelles démarches dois je suivre?