Cette question a été résolue

parametre internet ne fonctionne pas

eric V.

bonjour
avec le paramétrage pas a pas cela ne fonctionne pas. le petit bouton qui doit etre a droite de l'anp ne s'affiche pas . Je suis sur réseau 3G le logo n'apparait pas. par contre les mms fonctionnent. c'est ralant j'utilise internet sur mon portable, que lorsque je suis en congé et je rentre de congé.
avant el telecom tout fonctionnait correctement

Christophe G.

Equipe

Bonjour Eric,

Le tutoriel de paramétrage du Sony Ericsson Kyno V vient d'être légèrement modifié : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300323-comment-p...

Je vous invite à réessayer la manipulation.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Eric,

J'ai observé des connexions Web sur votre ligne hier soir, pouvez-vous me le confirmer, svp ? Quel est votre modèle de mobile actuel ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

eric V.

Bonjour christophe
effectivement lorsque je reprends le travail j'utilise un nokia 2220, sur celui ci l'internet fonctionne. celui qui me porte souci est le sony Kyno V que je prends pendant les loisirs