Voyage en europe: puis je appeler et envoyer des sms gratuitement?

Cam P.

Bonjour,

Après avoir lu les réponses des questions similaires, je sais maintenant comment faire pour activer les options. Cependant tout n'est pas clair. Si j'active l'option appel (blocage web), cela signifie que j'activerais une option qui ne me sera pas facturée et que je pourrais recevoir des appels gratuitement ? Mais que je ne pourrais pas en émettre (sinon je payerais) ? De plus en activant cette option (blocage web), pourrais je accéder au web lorsque mon téléphone captera la wifi ?

Merci d'avance,

Bonne journée,

Camille.

Réponse

Marie L.

Bonjour Cam,

L'option internationale avec blocage web est gratuite et vous permet d'émettre et recevoir des appels depuis votre mobile à l'étranger.

  • Les appels vers les mobiles à l'étranger ne sont pas compris dans votre forfait et sont comptabilisés en hors forfait : n'hésitez pas à souscrire à une option voyage valable depuis l'Union Européenne et la Suisse :
  • option 60 min d'appels vers les fixes et mobiles + 60 SMS : 5€/mois
    option 30 min d'appels vers les fixes et mobiles + 30 SMS : 7€/mois
    option réception des appels en illimité : 4€/mois

    Vous pouvez souscrire et résilier ces options dans votre Espace Client. La souscription est immédiate, la résiliation sera effective à la date du prochain renouvellement mensuel du forfait.

    Enfin, oui votre mobile accédera au réseau wifi gratuitement si vous l'activez !

    Bonne journée !

    Marie, Community Manager Espace Wiki