Cette question a été résolue

je cherche un forfait tout illimité, que me proposez-vous ?

Chantal D.

j'ai un forfait ULTIMATE 5 h, et je paye le telechargement des photos que je reçois, j'ai un forfait MMS, je voudrais un forfait illimité en tout appel, sms, mms, telechargement photo., web, Existe t'il un forfait dans ce genre ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Chantal,

Vous pouvez migrer vers un forfait Ultimate Speed 24/7, incluant notamment les appels illimités, des SMS/MMS illimités, ainsi qu'un 1Go de Web inclus en débit 3G+.

Cette opération peut être effectuée dans votre Espace Client, rubrique "Votre offre".

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Luc J.

evite nrj mobile sans service telephonique c est chere paye les ennuis

Christophe G.

Equipe

Bonjour Luc,

Au lieu de multiplier les messages incitant nos clients à résilier, pouvez-vous m'indiquer quel est le problème que vous rencontrez actuellement ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki