Cette question a été résolue

Je pars à l'étranger pendant un mois. Y'a t-il une option qui permettrait des appels illimités ou autre ?

Aurélie S.

J'ai un forfait bloqué be live. L'option internationale avec web est activée.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Sur les forfaits bloqués l'option internationale est activée par défaut sur la ligne.
L'option est gratuite et les appels en émission et réception seront décomptés de votre crédit de communication

En cas de crédit épuisé, je vous invite à la recharger via l'espace client http://www.nrjmobile.fr ou en contactant le 0033 820 030 300 (uniquement depuis l'étranger).

Je vous invite à éteindre et redémarrer votre mobile à l'étranger afin de vous connecter au réseau local .

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Thomas N.

Salut,
Je ne crois pas que cela existe, le mieux sera une carte de prépayé au cas ou tu serais à sec:
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/carte-prepayee.html

;)