Cette question a été résolue

Pouvez résoudre mon probleme de réseau cellulaire?

Lily M.

Bonjour,
J'ai paramétré mon iphone 5 comme vous l'indiquez. Cela à fonctionné pendant une semaine puis aujourd'hui plus rien ne fonctionne à part en wifi. Mon téléphone est redémarré régulièrement, j'ai déjà effectué une restauration.
Mais j'ai toujours "impossible d'activer le réseau cellulaire".
Pouvez vous s'il vous plait me résoudre ce problème très genant ? Merci de votre réponse rapide.

Thomas N.

Essaye de tenir enfoncé le bouton d'allumage et le bouton central en même temps pendant une dizaine de secondes.

Sinon essaye de désactiver et réactiver la 3G et le mode avion.

Ou alors revérifier les paramètres

;)

Réponses

Lily M.

Bon cela refonctionne, je ne sais pas si c'est le système mode avion désactiver et activer. Mais merci pour ta réponse. En espérant que ça ne recommence plus.